yes...

Publié le par vozrozhdenyie

   Ca y est! La semaine prochaine je vais enfin acheter mon Ipod ^^ (style celui de la photo ci-dessus: l'Ipod classic)

Je suis contente car mon MP3 devient de plus en plus ...euh... out.

Mais ce qui vient de me faire un peu bondir c'est que je montre à maman c'est quoi (ben wê sinon elle va râler et elle dira que je ne lui montre jamais rien...) et elle me dit comme ça:

"Tu mettras tes cours dessus?"
"Euh... on sait mettre de la musique, des vidéos, ..." (je n'achète pas ça pour mes cours -_-' )
"Ca coûte combien ce truc?"
"Plus ou moins 200€ " (j'ai arrondis un peu)
"Mouais ça va être comme ton appareil photo qui a coûté ... € et dont tu ne t'en sert jamais!"
"Ben c'est que j'ai pas l'occaz' de m'en servir" (Je vais pas photographier mon école et ma chambre quand même ???)

Tout ça pour dire qu'on croit faire plaisir en les mettant dans le coup mais en fin de compte vaut mieux pas ... GRRRR!!!

En plus elle devra plus râler car je suis la ruine en piles NA!







 

Publié dans CéaneLand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article